De nos jours l’on choisit de faire des activités qui changent de la routine. Ceci pour un mieux-être. C’est dans cette optique que pour les vacances le choix se fait sur des voyages ou des sorties vers des régions inconnues. En ce qui concerne l’hébergement le choix est souvent porté sur des campings classiques ou des hôtels. Pour les amoureux de la nature et pour ceux qui n’ont pas encore tenté l’expérience nous vous proposons un séjour comme dans une cabane perchée dans les arbres parmi tant d’autres au domaine ECOTELIA. Une cabane dans les arbres  ? Eh bien oui. Parfait pour un séjour insolite et sensationnel comme nous le présente le site www.domaine-ecotelia.com/cabanes-dans-les arbres.fr.

À LA DÉCOUVERTE DU DOMAINE ECOTELIA

Localisé dans le sud Gironde non loin des sauternes, le domaine ECOTELIA est un hôtel original en pleine nature. Il offre à son charmant public l’équilibre entre modernité et tradition dans un cadre tout à fait atypique. Pas loin du parc national des Landes de Gascogne et au centre du village girondin il s’agit d’un immense trésor de prairies en plus de la forêt dense de Bazadaise.

Vous y trouverez entre autres, une cuisine collective à disposition 24 heures/24, la location de salle pour des réunions, des séminaires, des mariages et anniversaires plein air aussi. Il est aussi possible de faire des baignades naturelles dans un bassin naturel d’eau pure. IL est possible de faire le plein de découvertes culinaires dans le bar restaurant de Ecotelia qui offre des produits frais et locaux.

OU PASSE-T-ON LA NUIT AU DOMAINE ECOTELIA ?

Dans un emplacement époustouflant tel un glamping, pour signifier un hébergement innovant qui allie l’esprit glamour et camping au cœur de la nature. Rappelons-le, dans les arbres ! Des cabanes palombières aux cabanes de trappeur c’est le tour du monde que nous faisons à Ecotelia. N’hésitez pas et faites la réservation de votre cabane dès maintenant.

QUELQUES MAGNIFIQUES CABANES PERCHÉES AU CŒUR DES ARBRES.

CABANE PALOMBIÈRE : authentique cabane de chasse à la palombe, originaire du sud-ouest français. C’est équipé d’un lit double, de trois lits d’une place, d’une table et deux chaises, d’un salon de jardin et d’un espace sanitaire. Elle dispose d’un perchoir bien évidemment.

TENTE CAIDALE : en toile blanche décorée de motifs de couleur noire, cette cabane fait penser à une lampe à huile traditionnelle. Elle se retrouve au Maroc. Elle est utilisée lors des somptueuses cérémonies et fêtes. Elle est symbole de richesse et se distingue par une superficie de 50 m2, un lit double et trois lits simples. Aussi elle dispose d’une table et quatre chaises et d’un salon de jardin.

LA YOURTE D’ASIE : elle sert de maison aux nomades d’Asie pour les nomades asiatiques. On peut la retrouver en Ouzbékistan, voire au Kazakhstan. Elle est dotée d’un lit double, de deux lits gigognes, d’une table, de quatre tabourets et d’un lavabo décoré.

Nous vous souhaitons de passer de belles nuits sous les étoiles. Bon séjour !